PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: :: Topic des Anniversaires :: Sam 30 Juin - 5:21 | |
| - Citation :
- Et 12 ans nan, je m'entend rarement avec les personnes plus jeunes que moi, mes amis IRL sont presque tous majeurs. xD
ça se voir :x - Citation :
- Mais ca ne change rien à ma théorie =D Regarde PL on ne dirai pas qu'il en a 10, on lui donnerai plus quand même ^^
Faudra arreter de me prendre pour un gamin de 10ans qui sait pas lire hein :* *ZBAFFFFFFFFF* J'ai 12ans :* | |
|
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: :: Topic des Anniversaires :: Sam 30 Juin - 5:40 | |
| oui mais bon les trucs pas IRL c'est risqué =X on sait jamais si c'est sincère =O et puis on connait rien de l'autre =/ - Citation :
- J'ai 12ans :*
c'est bon tu feras l'affaire *meurs* | |
|
Aely Membre
| Sujet: Re: :: Topic des Anniversaires :: Sam 30 Juin - 13:39 | |
| - Citation :
- Faudra arreter de me prendre pour un gamin de 10ans qui sait pas lire hein :* *ZBAFFFFFFFFF*
J'ai 12ans :* Ah bon ? Oo *ZBAFF* - Citation :
- oui mais bon les trucs pas IRL c'est risqué =X on sait jamais si c'est sincère =O et puis on connait rien de l'autre =/
Effectivement, les trucs pas IRL ça se fout de ta gueule, ça t'aime pas en fait, et ça ment comme ça respire. Mais y'a des exceptions. ^^ *sors* | |
|
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: :: Topic des Anniversaires :: Sam 30 Juin - 13:43 | |
| - Citation :
- Effectivement, les trucs pas IRL ça se fout de ta gueule, ça t'aime pas en fait, et ça ment comme ça respire.
Comme moi :') Héhé je vous jure mon frère c'est le président de la pépblique <33 - Citation :
- Mais y'a des exceptions. ^^
Comme moi. :janti: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Topic des Anniversaires :: | |
| |
|