| Le ToPiC dU c/C | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Le ToPiC dU c/C Jeu 19 Avr - 6:58 | |
| Encore un nouveau topic qui va crever dans 2 jours... mais osef :*
Genre ça c'est un topic pour c/c les conversations msn (ou autres) les plus c*nnes...
un exemple...
PL [Raikou le faible, Suicune l'emmerdeur, Entei le chieur] dit (11:57) : Salut ça va ? Robot PL dit (11:57) : Salut PL. Je suis content pour vous. PL [Raikou le faible, Suicune l'emmerdeur, Entei le chieur] dit (11:57) : mais t'es con je te posais une question TT Robot PL dit (11:57) : Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ? PL [Raikou le faible, Suicune l'emmerdeur, Entei le chieur] dit (11:57) : ça se voit c'tout
Encarta le bot que fesais pas la différence entre un point et un point d'interrogation...
Bref à vous =) | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Jeu 19 Avr - 21:54 | |
| claudia la beauté (modeste en plus) dit : salut claudia la beauté (modeste en plus) dit : salut claudia la beauté (modeste en plus) dit : bon ben salut (!) claudia la beauté (modeste en plus) dit : salut claudia la beauté (modeste en plus) vous invite à démarrer Uno. Voulez-vous Accepter (Alt.+W) ou Refuser (Alt.+Q) ? claudia la beauté (modeste en plus) a annulé l'invitation à démarrer Uno.
Mdr, ça ne comprend pas que j'veux pas leur parlé. *sors* | |
|
| |
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Avr - 5:38 | |
| Elle a raison elle est très modeste *meurt* Mais sinon moi les noobs comme ça je les embête :* | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Avr - 13:52 | |
| le gars qui n'a que ça à faire mdr xD | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Avr - 16:12 | |
| no-life dans l'âme ;( PL [nanmaisnan] dit (21:09) : Je suis uen fille, ça fait 3 mois que j'essaye de vous le faire comprendre mais vous comprenez rien !§ JE SUIS UNE FILLE :* ¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ ( For blue skies, I forgive you (w) dit (21:10) : ta une drole de tete sur la cam PL [nanmaisnan] dit (21:11) : Wé, j'ai fait de la chirurgie estétique et l'opération a échoué ¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ ( For blue skies, I forgive you (w) dit (21:11) : XD :( | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Avr - 16:18 | |
| PL [nanmaisnan] dit : comment t'as deviné que j'susi une fille ? *meurt* Tidus.€jaz dit : Bah, tu sais que tu me fais un effet... *meurs brûlé*
---------------------------------------------------------------------
[20:56:07] Tidus.€jaz: bonjour? [20:56:26] PL [nanmaisn: enrvoir [20:57:02] Tidus.€jaz: saloute ? [20:57:10] PL [nanmaisn: enrvoir [20:57:53] Tidus.€jaz: enrvoir? [20:58:08] PL [nanmaisn: bonjour [20:58:13] Tidus.€jaz: bonjour ? [20:58:32] PL [nanmaisn: enrvoir [20:59:40] Tidus.€jaz: ._. | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Avr - 22:21 | |
| [MEGG'EUH ] <WALT-DISNEY ST'ÉTÉ > E? •1 SEMAINE EN FLORIDE ... PEUT-ETRE • SRAISS FIABB ! SPREK SUREE! dit : bin spass que ta po ink une feuile a faire ma grande ¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ For blue skies, I forgive you dit : Bin je sais petite. [MEGG'EUH ] <WALT-DISNEY ST'ÉTÉ > E? •1 SEMAINE EN FLORIDE ... PEUT-ETRE • SRAISS FIABB ! SPREK SUREE! dit : ta geule ¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ For blue skies, I forgive you dit : ark au pire *bloque* Ah les québécois(e)s, tous a chié *sors* | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Sam 21 Avr - 5:15 | |
| J'ai pas compris c'qui passait avec celle qui va allé à Walt Disney c't'été. xD (22:34) PL [nanmaisnan] dit : Bombeloriot : 40ans statut : vit encore chez ses parents *meurt* (22:35) Bomboleriot : "My past holds only pain and loss. I will conquer it by creating the perfect future." -Ixidor, reality sculptordit dit : ?! (22:35) Bomboleriot : "My past holds only pain and loss. I will conquer it by creating the perfect future." -Ixidor, reality sculptor dit : C'est marqué : Roger, 53 ans, agriculteur exploitant, réparateur chez Carglass, remetteur de petit pois Top Budget dans les rayons Intermarché (22:35) PL [nanmaisnan] dit : xD Maintenant des quotes by moi :') - Citation :
- Je suis pas gay, je suis joyeux
- Citation :
je suis un schtroumpfs ma mere est la schtroumpfette mon pere le grand schtrpoumpf
mon pere a fait des expériences sur moi et ça m'a transformé en PL, par la suite ils m'ont abandonné et des bisounours m'ont recueillit , je les ai tué car j'aimait pas leur coeur sur le cul...
Apres, des vrais PLs m'ont recueillis ils roxxaient je suis resté, mais un cons les a tués et je suis devenus le dernier des PL...
Voila mon histoire !§ alors celle là je l'adore : - Citation :
- .
si, si le . est bien une quote by moi :* - Citation :
- Magicarpe. J'aime Magicarpe. Magicarpe I love you. Magicarpe you Magicarpe. Magicarpe je t'aime. Aimons Magicarpe. Il n'y a que Magicarpe qui Magicarpe. Magicarpe is a roxxor. Magicarpe, gloire à Magicarpe ! Magicarpe is the Sérénissime Césarium Magicarpe roxor fish. I love Magicarpe. Magicarpe is the best. The best of the world is Magicarpe. Magicarpe est un bon pomon...
:( Et tout ça est fabriqué by PL :* | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Jeu 3 Mai - 13:08 | |
| ¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ One more time... Thanks for the memories : tfékwa ?
PL [J'ai peur que les ME & MS viennent cramer mes ailes] : omfg, une remix de ma phrase préféré *meurt* je fais rien, toi ?
¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ One more time... Thanks for the memories : XD rien twa
PL [J'ai peur que les ME & MS viennent cramer mes ailes] : rien toi. : *creve*
¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ One more time... Thanks for the memories : rien twa ? ;(
PL [J'ai peur que les ME & MS viennent cramer mes ailes] : je fais des choses, toi ? :*
¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ One more time... Thanks for the memories : je fais rien toi ?
¤ ...ﻞ..i..ﻞ..i... ¤ <- -(¯`v´¯)- -> ΅ One more time... Thanks for the memories : Erf, il me semble que notre conversation se ressemble depuis un moment =0 | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Jeu 3 Mai - 13:20 | |
| zy la, la conversation drolement intéressante ~~ | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Mer 13 Juin - 14:56 | |
| ***M@-Xi~mE *** dit : tu m'enerve PL [:janti:] dit : \o/ ***M@-Xi~mE *** dit : avec un s PL [:janti:] dit : tu fais parti de la noob team ? :* ***M@-Xi~mE *** dit : noob time PL [:janti:] dit : olol ***M@-Xi~mE *** dit : noob time on di ***M@-Xi~mE *** dit : alor c koi PL [:janti:] dit : -- ***M@-Xi~mE *** dit : mai c koi ***M@-Xi~mE *** dit : moi ki croyai ke tu serai konten de me revoir PL [:janti:] dit : \o/ ***M@-Xi~mE *** vous a envoyé un wizz. PL [:janti:] dit : y'a du soucis à se faire hein >.>
PL [:janti:] dit : je quote la parceque c'est énorme :') ***M@-Xi~mE *** dit : rien compri PL [:janti:] dit : et cherche pas à comprendre ***M@-Xi~mE *** dit : JE CHERCHAI PA PL [:janti:] dit : tant mieux
PL l'ami aux mille noobs ;( | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 15:44 | |
| Tidus.€jaz dit : mdr Tidus.€jaz dit : putain Tidus.€jaz dit : Juu elle ma appris c'est quoi un suçon mdr Aєℓŷ dit : xD Tidus.€jaz dit : tu savais c'était quoi toi ? onion47 Aєℓŷ dit : oui Tidus.€jaz dit : (dsl si le smiley na rien avoir c'est justte que j'écris onion + un chiffre) Aєℓŷ dit : ok Tidus.€jaz dit : donc tu savais ? t'en a déjà fait un? Oo' Aєℓŷ dit : non mais je sais ce que c'est è_é
Tidus.€jaz dit : on nique ? *crève* Aєℓŷ dit : non merci Tidus.€jaz dit : allez ta bien 4 minutes xD Aєℓŷ dit : bah non %] Tidus.€jaz dit : 1 mins ça sufit j'suis mauricien %) Aєℓŷ dit : nan j'suis occupée désolée %) Tidus.€jaz dit : ptdr Aєℓŷ dit : ? Tidus.€jaz dit : c'était pour rigoler tu sais ? Aєℓŷ dit : ah bon ? %) Aєℓŷ dit : je savais pas \o/ Tidus.€jaz dit : erf -_- Aєℓŷ dit : ma phrase était ironique hein
Oui les gens, il est toujours comme ça, je vous rassure...
En attendant, je sors avant de me faire tuer. *sors* | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 15:53 | |
| EXPLDR how trop excellent =DDD je reconnais bien les convers de titi *meurs* | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 18:56 | |
| ... Merde ._.
PS : remarque jiji va pas comprendre le "on nique" xD | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Dim 1 Juil - 19:06 | |
| Je sais, je fais un double post, et je vous emmerde. \o/
Tidus.€jaz dit : tes méchante mais je t'iame bien Aєℓŷ dit : ok, c'est cool Aєℓŷ dit : moi aussi je m'aime bien
Tidus.€jaz dit : <Dr_House[HP]> Tiens un nouveau truc pour niquer <Dr_House[HP]> tu vas voir une meuf, tu baisses ton froc en disant "salut tu baises ?" <Dr_House[HP]> 99% des cas tu te prends une mandale <Dr_House[HP]> mais si tu le fais à 100 meufs, statistiquement y en a une qui dit oui, et hop tu baises ! <Dr_House[HP]> par contre t'as sacrément mal à la joue ... Aєℓŷ dit : MDR Tidus.€jaz dit : tu baises ? Aєℓŷ dit : *fous une baffe à Ejaz* Tidus.€jaz dit : ok bon j'vais voir les 99 autres xD | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Lun 2 Juil - 5:30 | |
| 'tain fait chier faut que je retrouve des quotes moi. ;_; | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Lun 2 Juil - 7:48 | |
| Je fais un double-post je suis un gros floodeur %) :
N i c o l a s I LOVE FASHION dit : salut saava * N i c o l a s I LOVE FASHION vous a envoyé un wizz. * PL [83 <3] dit : Tu es pobligé de toujours parler rien qu'à moi ? T'as pas d'amis ? ::( N i c o l a s I LOVE FASHION dit : si mais je parle a beaucoup de monde moi N i c o l a s I LOVE FASHION dit : pk PL [83 <3] dit : Parce que tu me sfais chier ::( N i c o l a s I LOVE FASHION dit : pk PL [83 <3] dit : Je t'aime pas, tu es un noob :') N i c o l a s I LOVE FASHION dit : pk PL [83 <3] dit : C'est génétique :'D N i c o l a s I LOVE FASHION dit : pk tu m'aime pa PL [83 <3] dit : Car tu e sun noob :') N i c o l a s I LOVE FASHION dit : connard pk j'hui snoob PL [83 <3] dit : c'est génétique N i c o l a s I LOVE FASHION dit : hein hein t marrent connard PL [83 <3] dit : wé t'a svu N i c o l a s I LOVE FASHION dit : tggc PL [83 <3] dit : :janti: N i c o l a s I LOVE FASHION dit : TGGC PL [83 <3] dit : Normalement, presque personne ne sait ce que veut dire TGGC, mais comme j'ai fait des études en "noobologie" je peux t'assurer que "TGGC" veut dire "Ta Gueule Gros Con" :') | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 6 Juil - 9:59 | |
| PL [absent du 7 au 14 juillet ;'(] dit : PINGOUIN CA RIME AVEC VAGIN <3 *ZBAFFFFFFFFFFF* (6) AP (a) dit : PIJON ÇA RIME AVEC CON COLON . PL [absent du 7 au 14 juillet ;'(] dit : COLON CA VEUT RIEN DIRE >D (6) AP (a) dit : Colon = Pire que con au Québec. PL [absent du 7 au 14 juillet ;'(] dit : Ah. :* | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 6 Juil - 10:10 | |
| je crois que tu t'es fait avoir parce que colon est pas dans mon dictionnaire d'insultes québécoises =O (pourtant je vous jure il ets très complet =O ) | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| - Citation :
- (15:41) Tidus.€jaz : regarde moi boire ma canette
(15:41) PL a accepté de démarrer la webcam. (15:41) PL : C'est puissant tsé %) (15:42) PL : \o/ (15:42) Tidus.€jaz : lol (15:42) PL : L'autre qui s ela joue avec sa canette \ooooooooooo/ (15:42) Tidus.€jaz : LOL (15:42) Tidus.€jaz : Elle déchire ma canette (15:43) PL : Je prefere le Sprite tsé %) (15:43) Tidus.€jaz : beurk (15:43) Tidus.€jaz : moi le pepsi lol (15:43) PL : SANS GOUT (15:43) Tidus.€jaz : (15:44) PL : ONION LA CENETTE TOMBE PAR TERRE (15:44) Tidus.€jaz : t'oublie lol (15:44) PL : >>* (15:44) Tidus.€jaz : si ça tombe j'suis dans la merde (15:44) Tidus.€jaz : et si mon pére rentre aussi (15:44) Tidus.€jaz : j'ai pas le droit de manger sur l'ordi (15:44) Tidus.€jaz : ni boire (15:44) PL : \o/ (15:44) PL : *la cennette tombe* (15:45) PL : cannete* (15:45) Tidus.€jaz : Si t'arrive pas à écrire aussi (15:45) PL : Y'a quoi à la télé ?
- Citation :
- (15:54) PL : Arrete de me regarder d'un air niet :*
(15:55) Tidus.€jaz : j'ai pas mis la cam qu'avec toi hein (15:55) PL : Wé, ba arrete de regarder l'ordi d'un air niet \o/
Ca veut dire quoi niet ? xD | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Ven 20 Juil - 9:44 | |
| niet et inculte en plus %) | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Lun 23 Juil - 5:38 | |
| - Citation :
- Fendriil Elvyüde - The Archer a dit :
Eli quoi ? Tidus.€jaz => http://tidusejaz.skyblog.com => Impossible is Nothing a dit : Elisha Fendriil Elvyüde - The Archer a dit : Un chat ? Tidus.€jaz => http://tidusejaz.skyblog.com => Impossible is Nothing a dit : non ma femme * Fendriil Elvyüde - The Archer dit : ta femme est un chat °_° Tidus.€jaz => http://tidusejaz.skyblog.com => Impossible is Nothing dit : ma femme c'est Elisha inculte | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C Mar 24 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ToPiC dU c/C | |
| |
|
| |