_Angelice_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Angelice_

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic officiel de la connerie =D

Aller en bas 
+2
Remia
PL
6 participants
AuteurMessage
PL
Membre
Membre
PL


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :*
Date d'inscription : 21/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:01

Un petit topic pour que vous veniez racontez les conneries que vous faites :')

une connerie qui remonte a vendredi dernier :

J'étais avec 2 copains. Je leur avait demandés de trouver un banc pendant que j'allais pisser, ils en ont trouvés un... Je reviens à côté d'eux sur le banc y'avait une vieille, pis y'avait plus de place... alors je dis à la vieille : Fais-moi de la place s'teuplait =D
La vieille s'est barré sans rien dire :*

Je sais pas si on peut appelés ça une connerie mais après j'étais pété de rire :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ownedbypl.net/
Remia
Admin
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

Oow grow vilain =(

Pauv'vieille dame quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iceangel.actifforum.com
Aely
Membre
Membre



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Une fois, on était tous à table et avec ma couz, on a eu la bonne idée de secouer une bouteille d'Orangina et de l'ouvrir juste après... je vous laisse imaginer la suite -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Just
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:24

voila un aprem que j'ai beaucoup apprécier -___- :

moi et une amie on montait des escaliers pour notre cours d'histoire en parlant de notre prof de français.
comme je la déteste je la traite de toute sorte de nom, rabaissant son image au plus bas.
Elle était derrière nous :x
Revenir en haut Aller en bas
Tidus.Ejaz
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:23

Tidus.Ejaz a crée un site internet sur la classe où chaqu'un se vanne, et vanne les profs.
Il eu l'idée de vanner les profs en créeant des dossier genre pokémon trash sur eux.
Tidus.Ejaz traité ses profs de Pédé, connard, spéce de machin qui pue la clope ou encore de "chose" venue des poubelle tellement qu'ils puaient...
Jusqu'au jour où... Ils ont découvert le site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
problems99
Membre Sympa
Membre Sympa



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

Et jour j'ai eu une remarque alors que je n'avais rien fait

voila l'histoire est finie. C'est c*n hein ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
PL
Membre
Membre
PL


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :*
Date d'inscription : 21/02/2007

Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:36

J'avais 3ans, pis devant chez moi j'avais trouvé un cailloux blanc. Pis avec j'avais fait des dessins sur mon auto, alors je l'avais appelé cailloux magique parceque il fesait des dessins. Mais ensuite j'ai essayé de faire des dessins par terre... Ca marchait pas alors j'ai ré-essayer sur la voiture pis après sur une autre... ça marchait que sur les autos. xD

pour les incultes : si ça marchait que sur les autos c'est parce que ça les rayait. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ownedbypl.net/
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de la connerie =D Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la connerie =D   Le topic officiel de la connerie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de la connerie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ToPiC dU c/C
» The topic of présentation
» :: Topic des Anniversaires ::
» le topic des dessins
» Je crée ce topic car...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Angelice_ :: Général :: Général-
Sauter vers: