| The topic of présentation | |
|
+16Shiryu Yamie angel lima Dazuna Phoebe gomes10 Jirachi20~~Bogoss Daisuké problems99 lanas70 Just Aely Angelpingu Tidus.Ejaz Remia PL 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: The topic of présentation Mer 21 Fév - 16:45 | |
| Comme dans tous nouveaux forums je peux pas m'empecher de faire le topic de présentation ;*. Donc voila, venez vous présentez les newbies :') Pseudo : PowerLatios Autre Pseudo : PL/PéHelle/PainPL/Pl le pigeon âge : 12 taile : 1m65 taille en chaussure (le truc qui sert a rien:*) : 45 aime : des choses aime pas : des choses msn : Latios.steve@homail.frAwé et surtout allez lire la charte, car... sinon vosu aurez pas de nutella =) mot de la fin : (voir en bas) Owned by PL ;p | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 20:39 | |
| Loul, tiens j'vais me présenter ;D Pseudo : Remia Autre pseudo : Jiji.. et pwi walla xD Age : 12 Taille : Hey j'le sais même pas... x) Aime : Le chocowlat, le café, Problems99 N'aime pas : ... Les cons ? Voila. Msn : Contactez moi J'étais sur que tu allais faire un topic du genre PL =P | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| Le grand Tidus.Ejaz doit-il vraiment se présenté tellement il est connu? (h) Allez pour faire plaisir à Miss Jiij je le fais xD Même si je suis super connu xD Pseudo: Tidus.Ejaz Surnom:Jay-z, Jaz, Le Roi Lion, Simba, Bigboy, titi,loveur2cassie, Dark_Vador,Detective_Conan,T-E,Ben_Laden Prénom:Ejaz Sexe: Male Age:15 ans Taille : Plus grand qu'une fourmi hahz 1m72 Pays:France Origines:Mauricien (de L'ile Maurice xD) Passion: JEUX VIDEO HIGH TECH MULTIMEDIA etc.... chanteur préféré:Sean paul et Y-zit (Tragédie en force xD) chanteuse préférée:Rihanna, Cassie, et Les pussycats Dolls (et aussi Beyoncé !) sans oublié Fergie Wink & Grenadine xD Actrice préférée: moi hein???? Cassie xD Acteur préféré: Moi comédien préféré:Moi | |
|
| |
Angelpingu Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 21:30 | |
| Tidus: Ménon, j'te connaissais pas, moi... *sifflote*
Pseudo: Vous ne le savez pas, hein? Bah... dlamarde. Mot de passe: ******** Autres pseudos: Angel~Pingu, AngelPingu (avec une majuscule sur le "p"), Alex2010, Pingu2010, adm Taille: Comme PL Aime: Les Pingus Déteste: Les PéHelles :* Pays: En haut de la carte nord américaine. Prénom: Alexandre Nom: Huet Non, j'le dis pas. :* Vedette favorite: CRISTOWALL HUET Âge: (1+2)*(6-1)-18*0.5+-8
Voilà. =) | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 21:33 | |
| De quel droit tu ne me connais pas ? Oh my god. I'm famous o_o | |
|
| |
Angelpingu Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| Je disais ça en sifflotant, donc c'est faux. Réfléchies. =') Me too I'm popular... ~~
J'te connais que sur PF. =) | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 22:42 | |
| C'est quoi ton pseudo sur PF ? xD Bah enchanté de re faire ta conaissance lol | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 22:58 | |
| Faut se présenter ? Bah Jiji et Ejaz me connaissent déja (enfin je crois...)
Pseudo: Bonjour les aveugles... Prénom: Camille Sexe: Féminin Âge: 14 ans Pays / Ville: France / Bord d'eau. Passions: Internet, glander... Zik: Hard Rock/Rock/Métal.
C'est bon ou il faut aussi donner son numéro de carte bleu ? =D
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Angelpingu Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| Tidus: Adm. Tu m'as sûrement vu quelque part sur les fofos. :'D | |
|
| |
Tidus.Ejaz Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| Oui oui je vois.
Aely => Euh oui je crois te connaitre. Me faudra ton n° de compte en banque aussi stp | |
|
| |
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The topic of présentation Ven 23 Fév - 13:22 | |
| - Citation :
- Tu m'as sûrement vu quelque part sur les fofos. :'D
Moi je t'ai vu jamais vu sur les forums :( *une corde? Pourquoi ?* | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Ven 23 Fév - 18:46 | |
| Pl ---> Hep les cordes c'est juste avec moi oki ? >< *creve* | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 6:12 | |
| Figure toi que j'éleve des cordes :') | |
|
| |
Angelpingu Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 10:33 | |
| PL: mis1 t po janti. =( C'est sûr que tu m'as vu, parce que tu réponds à mes PM. =D | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 11:42 | |
| - Tidus.Ejaz a écrit:
- Aely => Euh oui je crois te connaitre. Me faudra ton n° de compte en banque aussi stp
Tu veux mon adresse aussi peut être ? | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:23 | |
| Hahaz ! Moi j'ai ton adresse Aely ! *se pend* | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:28 | |
| Je reconnais cette corde ! C'est la mienne =O | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:32 | |
| expldr !
Ah wé sorry. *Lui redonne la corde*
J'vais aller chercher la mienne, dans un instant. | |
|
| |
Just Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:32 | |
| et oui c'est moua =D
Pseudo : Just Autre Pseudo : Juu âge : 13 aime : les frites, les loups, le gore, l'orage et les fleurs :') aime pas : des gens pays : Ile Maurice... PAWA XD chanteuse : Avril Lavigne chanteur : euh... groupe : Blink 182 boisson préféré : sang de vierge *meurs* nan je dec' XD Coca cola
pis bon... tout le monde me connais hein (ça ne saurait tarder lol) | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:37 | |
| - Citation :
- tout le monde me connais hein
T'es qui ? :( 'Fin bon Bienvenue =) Remia }> Ta corde je l'ai acheté (: | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:39 | |
| J'en est toujours une de rechange pff >< | |
|
| |
lanas70 Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:39 | |
| Allez je me lance mais bon si vous avez peur de moi ne lisez pas cette pésentation si vous faites des cauchemard c'est votre fautes je vous ai prévenu.
Pseudo: Pour ceux qui save pas lire je l'écris en gros et en couleur LANAS70. Prénom: Anastasia *je sais ca fait un peu long et beaucoup de A* Surnom: La Folle, la FBI, la Blonde, Ananas, Cactus, El Gogolo, Sainte Lanas *délire avec mes copains au ping pong*, Miss Folle Univers, Anas, etc Pays: Frace plus precisement la Haute-Patate Date de naissance: 4 Mai 1994 *Pourquoi le jour de la ST Sylvain* Age: Si vous savez compter vous trouverez 12 ans et 8 mois Carectere: Avant: Suceptible, tres colérique et meme un peu brute Maintenant: Folle, un peu paresseuse et je peux dire que c'est un peu P-P qui m'a changé Loisirs: J'adore aller sur internet, lire et les jeux video. Mon équipe préférée: Le FC Sochaux . Ce que j'aime: Naruto, les M&M's, la folie, les frites, concoillote, lancer des talons sur une certaine personne et bien sur délirer. Ce que je deteste: les accents, Marseille lol, ceux qui traitent les blondes. Pourquoi suis-je connu sur P-P : j'ai inventait les FBI Filles Blondes Intelligente, et je suis la meilleure serveuse du Pokébar Fan: je dirais beaucoup trop mais Marron est ma fan numéro un c'est la premiere personne que j'ai embeté au Pokebar
Et voila pour cette présentation j'ai fais un effot d'orthographe et je n'ai pas tapé vite Bonne lecture de ma présentation | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:40 | |
| L'administratrice ne dit pas Bienvenue au newbie, ça mérite la pendaison ! *montre une corde* Ah ba tiens, bienvenue le newbie la ! Moi au moin je susi poli :P *s'enfuit* | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:43 | |
| Lanas ---> La meilleure serveuse ? >< Michante ! S'mwa ! *sort* PL ---> Hahouz >< J'attendais que Lanas se présente aussi Bienvenue ! *meurt* | |
|
| |
Just Amateur
| Sujet: Re: The topic of présentation Sam 24 Fév - 13:45 | |
| oh Lanous, que fais tu ici? lol
Just... Just pour rire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The topic of présentation | |
| |
|