Leçon de n°1 de PL : Les Noobs
1) Qui sont les noobs ?
Les noobs sont des boulets de premières catégories… Ils sont souvent très con et sont sois des cancres sois des intellos… Les noobs aiment essayer de faire croire des choses impossibles aux autres… Malheureusement, ils ont souvent à faire à des anti-noobs et donc, anti-mytho…
Prenons un exemple :
https://2img.net/r/ihimizer/img516/8813/imgnoobni6.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img516/3040/imgnoobfm2.pngDonc en gros, on a deux parties :
La première, avant le bloque
La seconde après le débloque (bawi il s’ennuyait de moi)
Ici, on a à faire à un noob intello et qui reste intello et sérieux sur le net aussi…
Le noob essaye de faire croire qu’il a un site… mais après avoir fait de longues recherches de quelques minutes… Il n’avait que 236 messages et aucun post d’AdS sur lui… Bref, il était démasqué, fâché il est parti manger. On peut donc noter que le noob est très peureux, c’est une lopette.
Conclusion : Les noobs sont des mythos, lopettes, peureux, naïf… Et je peux en rajouter plein.
2) Comment reconnaît on un noob ?
Ils écrivent souvent en SMS mais seulement, Des anti-noob pourraient essayer se faire prendre pour un noob en écrivant en faux SMS.
je v vou pirat band 2 mécant !!!!!!! : C’est du langage de noob pure ou autrement appelé le SMS général
g v vs aké band 2 méssant !!!!!!! : C’est du langage SMS réfléchis, comment le reconnaître ? C’est simple :
Un noob à un niveau de vocabulaire très bas, donc ne connais pas le mot hacker (aké) qui veut dire pirater, il y a aussi l’utilisation du « g » qui là correspond très bien a du faux SMS ou SMS réfléchis… Un noob sont des personnages écrivant n’importe quoi n’importe comment sans réfléchir donc le « g » ici, n’a aucune signification pour le noob, donc il ne comprendra pas votre langage, donc OWNED par le SMS pour ceux qui se croient malin xD.
Bref, on reconnaît un noob à son écriture (à vous de voir si c’est du vrai ou du faux), à son vocabulaire très bas (là on voit que c’est du noob) et sinon démerdez-vous. \o/
3) L’écriture des noobs
Les noobs ont une écriture irréfléchie (voir plus haut) appelés SMS général et pour ceux qui veulent se faire passer pour des noobs le SMS réfléchis
Les noobs écrivent en SMS pour une raison… Ils ne font pas la différence entre un clavier et un portable.
Donc voici se que ça donne pour les noobs pure =D :
Slt t ki ???? moi c pl lol pk tu ma ajouté ds t contact msn ? lol
Du langage très peu réfléchis, mais ainsi vit on chez les SMSien qui croient que leur clavier a que 12 touches. \o/
Maintenant regardons le faux SMS celui des faux noobs :
Slt t ki ?????? moi c PL pk t’ma ajout dan t contact msn ???? lol
Bon alors déjà rien qu’à voir l’apostrophe on voit le faux SMS et ensuite les deux majuscules de PL et aussi le dan qui chez les noobs fait ds. Voilà les petites astuces pour démasquer ces noob qui font chier le monde. xD.