| ¤':. Votre Film préféré .:'¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remia Admin
| Sujet: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Jeu 22 Mar - 12:18 | |
| Mwa le film qui m'a marqué c'est "Les treizes Fantomes" Hahaz Mais sinha j'ai bien aimé "Amytiville" ^^ *Wi, deux films d'horreur sanglant ;D* | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Jeu 22 Mar - 13:51 | |
| jhonny english c'est roxxant
le chevalier black aussi | |
|
| |
gomes10 Juste Inscrit
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mar 22 Mai - 13:13 | |
| le pouvoir est en toi pokemon | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mer 23 Mai - 20:15 | |
| C'est lequel ça ? xD Moi j'ai deja vue celui ou y'a les trois oiseaux légendaires et Luigia. Lui avec Mew et Mewtwo. (Je pleure toujours dans s'lui la *ZBAFFF*) Et j'ai en dvd celui avec Jirachi. =) | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mar 19 Juin - 15:37 | |
| Quand j'étais petit j'avais été voir Mew vs Mewtwo au ciné avec mère-grand. Elle avait pas aimé, elle comprenait pas le langage des pomon.
Sinan j'ai vu à la TV une fois le retour de Mewtwo | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Olol !
"Elle comprennait pas le langage des pokemons" XDDD *soooooors*
Ce week end j'ai regardé un film de Cheval. Y'avait plein de cheval. Un cheval gars, qui aimait un cheval fille. Pis se cheval fille s'est noyé. J'ai pleurer. *sors* Sérieux, c'étais triste. (Même si c'étais animé...) | |
|
| |
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mer 20 Juin - 5:18 | |
| - Citation :
- Ce week end j'ai regardé un film de Cheval. Y'avait plein de cheval. Un cheval gars, qui aimait un cheval fille. Pis se cheval fille s'est noyé. J'ai pleurer. *sors* Sérieux, c'étais triste. (Même si c'étais animé...)
J'aime pas les chevals chevaux. Moi sinon j'aime bien regarder les films de Oui-Oui, Dora, Babar et Casimir Les Simpsons. <3333 | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mer 20 Juin - 5:44 | |
| ah ouep les simpsons, je regardais ca aussi avant mais là ou je les regardais c'était toujours les même qui revenait en boucle. Sinan il y a personne qui regarde parental control sur MTV ? - Citation :
- Ce week end j'ai regardé un film de Cheval. Y'avait plein de cheval. Un cheval gars, qui aimait un cheval fille. Pis se cheval fille s'est noyé. J'ai pleurer. *sors* Sérieux, c'étais triste. (Même si c'étais animé...)
Ca m'est déjà presque arrivé Nous sommes des sentimentaux *meurs* | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mer 20 Juin - 20:31 | |
| - PL a écrit:
- Moi sinon j'aime bien regarder
les films de Oui-Oui, Dora, Babar et Casimir Les Simpsons. <3333 Mais merde arrête avec des strike ! C'est cool Oui Oui ! *soors* Enfin j'ai jamais vue de film mais j'ai plusieurs livres héhé Sinon Babar aussi c'es bien, mais j'aime mieux regarder Winnie the pooth. C'est stylé, pis quand j'étais petite, j'avais peur. Sérieux, y'a un episode ou c'est Winnie et ces amis dans un jeux. Pwi y'a un grow michant monstre dans une caverne que Bouriquet doit aller battre ! J'me cachais derriere un coussin Il est cool Bouriquet, j'l'ador. (ça, c'est un âne) | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Jeu 21 Juin - 4:53 | |
| babar tet winnie c'est pas trop mon truc xD
sinon je regardais aussi bob l'éponge, c'est un peu c*n mais c'est marrant parfois ^^ | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| MDR ! Bob l'éponge on sait meme pas si c'est un gars ou une fille ! >_< *sors* | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| - Citation :
- Mais sinha j'ai bien aimé "Amytiville" ^^
Faudrait que je télécharge vois ce film, j'avais vu une émission là dessus pas mal. - Citation :
- Sinan il y a personne qui regarde parental control sur MTV ? Very Happy
Je regarde de temps en temps j'ai honte quand même. Sinon y'a une autre émission un peu dans le même genre que je regarde, mais je me souviens plus du titre. - Citation :
- Les Simpsons. <3333
Les Simpsons ça roxxe, et South Park aussi. ^^ Sinon y'a Jackass qui est bien aussi, j'adore j'étais pliée la première fois que j'ai vu ça xD. | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 12:30 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Sinan il y a personne qui regarde parental control sur MTV ? Very Happy
Je regarde de temps en temps j'ai honte quand même. Sinon y'a une autre émission un peu dans le même genre que je regarde, mais je me souviens plus du titre. - J'ai jamais mis very happy dans ma citation O_o - Next ? Dismissed ? - Citation :
- MDR ! Bob l'éponge on sait meme pas si c'est un gars ou une fille ! >_< *sors*
Je connais pas de fille qui s'appelle Bob MDR | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 15:04 | |
| - Citation :
- - J'ai jamais mis very happy dans ma citation O_o
C'est le smiley qui a raté, ça me fait ça souvent quand je dois copier/coller un truc >.< - Citation :
- - Next ? Dismissed ?
Oui c'est Dismissed, l'émission ou y'a par exemple un gars et deux filles, et à la fin le gars doit choisir quelle fille est la mieux. J'me rend compte que j'ai vraiment rien d'autre à foutre de mes journées pour regarder des c*nneries pareilles, je tombe bien bas là. | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 15:18 | |
| bha quand j'ai rien de spécial à regarder, je mets ça, ca dure que 10 minutes ^^ mais c'est vrai que c'est un peu n'importe kwa, on dirait que c'est trucqué et je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour avoir les réactions des gens.
Mais dans parental control, quand les parents posent les questions aux gens, c'est vraiment trop drôle =') | |
|
| |
PL Membre
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Tu me poses encore une question et t'es mort. :* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 15:27 | |
| - Remia a écrit:
- MDR ! Bob l'éponge on sait meme pas si c'est un gars ou une fille ! >_< *sors*
Bob l'Eponge n'a pas de saiks, c'est pour ça que dans un épisode il se transformen mère pour les especes de coquillages (moule sje crois) même qu'à la fin la moule essaye de se suicider <333 ... Bob l'éponge devrait être interdit au moin de 16ans ;'( | |
|
| |
problems99 Membre Sympa
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 16:31 | |
| HAHAZ je peux le regarder et pas vous :P nananinanère*meurs* | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Ven 22 Juin - 23:15 | |
| Proby ~> Regarder kwa ? x) PL ~> Ouais, il se prend pour une fille parfois x_x Mais quand j'y pense. Les étoiles non plus n'ont pas de sexe Aely ~> Amytiville finalement s'pas si bien que ça quand j'y pense. Faut être peureux, mais moi j'adore les films d'horreurs donc j'ai pas peur xD Y'a que (lis pas si tu veux vraiment le voir XD) Le bout où le chien s'fait tué a coups de hache par le papa posseder que j'aime pas. =/ Ou sinon l'affaire du doigt dans le front beuh | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Sam 23 Juin - 6:51 | |
| - Citation :
- Ouais, il se prend pour une fille parfois x_x Mais quand j'y pense. Les étoiles non plus n'ont pas de sexe
Patrick est une exeption, Patrick est un Dieu transformer en étoile pour sauver le monde <3 *meurt* | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Sam 23 Juin - 15:12 | |
| - Remia a écrit:
- Aely ~> Amytiville finalement s'pas si bien que ça quand j'y pense. Faut être peureux, mais moi j'adore les films d'horreurs donc j'ai pas peur xD Y'a que (lis pas si tu veux vraiment le voir XD) Le bout où le chien s'fait tué a coups de hache par le papa posseder que j'aime pas. =/ Ou sinon l'affaire du doigt dans le front beuh
C'est encore moins gore que le film que j'ai vu l'autre jour Oo. A un moment, pendant que tout le monde se fait massacrer, y'a une femme derrière une porte, elle se prend une sorte de lance dans la tête et elle reste accrochée à la porte pendant qu'elle pisse le sang Putain j'l'ai aimé ce film :luv: | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Sam 23 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Sam 23 Juin - 17:28 | |
| - Citation :
- C'est encore moins gore que le film que j'ai vu l'autre jour Oo.
A un moment, pendant que tout le monde se fait massacrer, y'a une femme derrière une porte, elle se prend une sorte de lance dans la tête et elle reste accrochée à la porte pendant qu'elle pisse le sang Putain j'l'ai aimé ce film :luv: Je veux voir ce film <3333333333333333 | |
|
| |
Remia Admin
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Dim 24 Juin - 16:50 | |
| PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL =3333333333333333333333 PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL PL 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 =333333333333333333333333333333333333333333333333333 PL PL =3333 83 83 Okay c'est bon j'arrete C'est norte code a nous ça =DDDDDDD 83 83 83 83 83 !!!! *ZBAFFFF* | |
|
| |
Aely Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Lun 2 Juil - 22:59 | |
| - Remia a écrit:
Hey, c'est pas Spirit ? Parce que si c'est le cas, moi j'ai failli chialer à ce film, sauf que quand je l'ai vu, j'avais 10 ans. *sors* J'étais une kelsensible avant. - Citation :
- Y'avait plein de cheval
On dit chevaux. *BAFF* | |
|
| |
PL Membre
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ Mar 3 Juil - 4:44 | |
| - La sensible a écrit:
- Hey, c'est pas Spirit ?
Parce que si c'est le cas, moi j'ai failli chialer à ce film, sauf que quand je l'ai vu, j'avais 10 ans. *sors* Le film m'a saoule au bout de 10minutes. :\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤':. Votre Film préféré .:'¤ | |
| |
|
| |
| ¤':. Votre Film préféré .:'¤ | |
|